fourche africa twin 750
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- le chiapacan
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fourche africa twin 750
Bonjour,
Je viens vous solliciter pour des renseignements mécaniques.
J'ai toujours en tête la seule rencontre que nous ayons fait en Italie lorsque Clin m'avait mis le couteau sous la gorge pour que je me joigne à vous. Il avait bien raison. C'était sensas!
Puis la distance....
bref, après la 1150 aduventre parfois peu souple de l'avant avec son télélever dans les chemins, je me suis fait ma GS sur base d'un R80G/S.
Mes souvenirs de vous font que virtuellement je fais du chemin en bricolant cette moto.
actuellement équipé d'une fourche de 250CR de 1983 j'envisage de monter une fourche d'africa twin.
diamètre des tubes 43 jusque là ça va.
Mais quel est l'écartement des tubes dans les T?
Merci
Je viens vous solliciter pour des renseignements mécaniques.
J'ai toujours en tête la seule rencontre que nous ayons fait en Italie lorsque Clin m'avait mis le couteau sous la gorge pour que je me joigne à vous. Il avait bien raison. C'était sensas!
Puis la distance....
bref, après la 1150 aduventre parfois peu souple de l'avant avec son télélever dans les chemins, je me suis fait ma GS sur base d'un R80G/S.
Mes souvenirs de vous font que virtuellement je fais du chemin en bricolant cette moto.
actuellement équipé d'une fourche de 250CR de 1983 j'envisage de monter une fourche d'africa twin.
diamètre des tubes 43 jusque là ça va.
Mais quel est l'écartement des tubes dans les T?
Merci
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Re: fourche africa twin 750
Salut blob, heureux que tu ai retrouvé la lumière
Bon, désolé, je n'ai qu'une 650, je ne sais pas si c'est le même écartement ...
Pose la question à titi
Stef
Bon, désolé, je n'ai qu'une 650, je ne sais pas si c'est le même écartement ...
Pose la question à titi
Stef
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En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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- Tennophil
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Re: fourche africa twin 750
Salut, c'est le même écartement : 185 mm au centre des valves de bouchons.
Mesures faites sur une 650 de 89 et une 750 de 95, d'origine toutes les deux.
Si c'est pour du chemin, je te conseille vivement de mettre des clapets, c'est carrément mieux.
Du chemin on en fait de temps en temps en Isère, c'est moins loin pour toi.
PS : une R80 GS, c'est beau
Mesures faites sur une 650 de 89 et une 750 de 95, d'origine toutes les deux.
Si c'est pour du chemin, je te conseille vivement de mettre des clapets, c'est carrément mieux.
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PS : une R80 GS, c'est beau
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- le chiapacan
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Re: fourche africa twin 750
Sympa vos réponses.
Tennophile les clapets c'est ça?
http://racetech.com/html_files/GVWHYGV.html
Je veux bien des informations sur ce que tu as monté et comment.
Titi, toi qui démonte des africa très souvent et avec une aisance déconcertante, si tu as un train avant complet en occasion je suis peut être intéressé. Je n'ai pas besoin des T de fourche, seulement les tubes, roue, disques et étriers (ben voui que ça... )
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/u6n7.jpg
Un petit garde boue arrière acerbis lui ferait du bien.
Tennophile les clapets c'est ça?
http://racetech.com/html_files/GVWHYGV.html
Je veux bien des informations sur ce que tu as monté et comment.
Titi, toi qui démonte des africa très souvent et avec une aisance déconcertante, si tu as un train avant complet en occasion je suis peut être intéressé. Je n'ai pas besoin des T de fourche, seulement les tubes, roue, disques et étriers (ben voui que ça... )
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/u6n7.jpg
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Re: fourche africa twin 750
Stefter en a fabriqué... Les infos doivent rester confidentielles.blob a écrit :...
Tennophile les clapets c'est ça?
http://racetech.com/html_files/GVWHYGV.html
Je veux bien des informations sur ce que tu as monté et comment.
...
Là j'ai plus rien...blob a écrit :...
Titi, toi qui démonte des africa très souvent et avec une aisance déconcertante, si tu as un train avant complet en occasion je suis peut être intéressé. Je n'ai pas besoin des T de fourche, seulement les tubes, roue, disques et étriers ...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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Re: fourche africa twin 750
T'inquiètes Titi, j'avais pas l'intention d'en dire plus au sujet de la fabrication.TiTi a écrit : Stefter en a fabriqué... Les infos doivent rester confidentielles.
Je peux juste te dire que ça change la fourche, sur route avec plus de confort et sur piste avec une efficacité bien supérieure. J'en ai sur ma RD03. Sur ma RD07, j'ai des ressorts progressifs, mais je pense que je vais revenir à l'origine et rajouter des clapets, c'est bien meilleur.
Pour le reste, Blob, envoie un MP à Stefter, il t'expliquera.
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- le chiapacan
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Re: fourche africa twin 750
Merci
Technofil, peut-être nous rencontrerons nous plus tard en Isère...
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Re: fourche africa twin 750
J'en ai un complet si ça t'interresse ?blob a écrit :Sympa vos réponses.
Titi, toi qui démonte des africa très souvent et avec une aisance déconcertante, si tu as un train avant complet en occasion je suis peut être intéressé. Je n'ai pas besoin des T de fourche, seulement les tubes, roue, disques et étriers (ben voui que ça... )
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/u6n7.jpg
Un petit garde boue arrière acerbis lui ferait du bien.
Ps, un garde boue boano est bien plus beau
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Re: fourche africa twin 750
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