YAMAHA 600 TENERE 1983 34L

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
TOLLIAM
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 17, 2015 10:34 am
Moto(s) : 600 XLLM-87
Département : 71-Saône-et-Loire

YAMAHA 600 TENERE 1983 34L

Message par TOLLIAM » sam. janv. 21, 2017 10:43 am

Bonjour,

Je vous parlerai un peu plus tard de ma moto actuelle - 600 XLLM de 1986 avec maintenant 8900 klms au compteur...
Pour l'instant, étant une vrai bille en mécanique et je suis curieux de nature, je voulais acquérir une YAMAHA 600 TENERE avec 24982 klms, la version 34L. Elle se trouve dans une cave depuis plus de 20 ans.
Je ne peux dire si elle roule : pas de sélecteur, durite essence enlevé, des fils qui trainent un peu partout, la chaine morte bien sur, rouille sur les bords du réservoir, intérieur du réservoir très rouillé, pas de clés de contact, les roues à plat... pleine de poussière mais la bête doit être plus belle sous sa fange.les plastiques sont très bien.
Dans une vielle malle, quelques pièces et la revue technique presque neuve...
Je mettrais quelques photos quand je saurais faire...
Je vais en proposer entre 100 et 200 euros.. Il en demande 650 € à l'origine. Elle ne les vaut pas.
Qu'en pensez vous pour une restauration ? Je devrais commencer par quoi ? Je ne suis pas certain que le moteur démarre un jour mais..
Merci de vos réponses.. J'ai une bon rhume alors je vais me remettre sous la couette...
A plus...
TOLLIAM
le chiapacan
le chiapacan
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 17, 2015 10:34 am
Moto(s) : 600 XLLM-87
Département : 71-Saône-et-Loire

Re: YAMAHA 600 TENERE 1983 34L

Message par TOLLIAM » sam. janv. 21, 2017 10:47 am

Bonjour,

Comme prévu, voila les premières images issues de l'annonce du bon coin...
Je mettrais bientôt les images de mon téléphone quand je saurais...
A bientôt.
La bête...
La bête...
Répondre