XRV 750 Modification de la suspension AR

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

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XRVLand

Message par XRVLand » mer. mars 29, 2006 3:28 pm

on a fait deux africa en même temps
celle de karaï et la mienne
pas de stock !!
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Message par stefter » mer. mars 29, 2006 6:58 pm

ok!

merci quand meme!
calme toi,ça va surement pas duré!
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Message par stefter » mar. avr. 04, 2006 10:50 am

c'est encore moi!

j'ai cherché dans mon coin sans trouvé!
pour les commandé a l'adresse donné c'est compliqué?

vous avez payer comment ?etc...

merci
calme toi,ça va surement pas duré!
XRVLand

Message par XRVLand » mar. avr. 04, 2006 7:03 pm

stefter a écrit :c'est encore moi!

j'ai cherché dans mon coin sans trouvé!
pour les commandé a l'adresse donné c'est compliqué?

vous avez payer comment ?etc...

merci
paniproblem !
j'avais commandé via le site, paiement CB, sans souci !
Fais gaffe, si tu veux faire un truc réglable, il te faut faire tourner un pas à gauche sur une tige fileté de 8 et acheter qque part des contre écrous à gauche... c'est pas le plus simple, d'autant qu'on a jamais touché les réglages depuis !
sinon tu prends les têtes de bielles pas à dte, et une tige filetée de 8 et des écrous dans n'importe quelle boutique de bricolage

A suivre...
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Message par stefter » mer. avr. 05, 2006 9:02 am

sur mon transalp j'ai ce montage (tige filetée simple)
et c'est vrai que depuis que j'ai la bonne hauteur,je n'y ai pas retouché!!

avec ton systeme réglable sur la moto, tu fait comment ?
tu tourne les deux en meme temps? :roll:
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Message par xl600 » mer. avr. 05, 2006 1:44 pm

stefter a écrit :sur mon transalp j'ai ce montage (tige filetée simple)
et c'est vrai que depuis que j'ai la bonne hauteur,je n'y ai pas retouché!!

avec ton systeme réglable sur la moto, tu fait comment ?
tu tourne les deux en meme temps? :roll:
Du fait des pas inversés, tu tournes uniquement la tige filetée.

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Message par stefter » mer. avr. 05, 2006 11:30 pm

xl600 a écrit :
stefter a écrit :sur mon transalp j'ai ce montage (tige filetée simple)
et c'est vrai que depuis que j'ai la bonne hauteur,je n'y ai pas retouché!!

avec ton systeme réglable sur la moto, tu fait comment ?
tu tourne les deux en meme temps? :roll:
Du fait des pas inversés, tu tournes uniquement la tige filetée.

Stef
les deux tiges en meme temps alors? :wink:
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Message par xl600 » jeu. avr. 06, 2006 9:26 am

stefter a écrit : les deux tiges en meme temps alors? :wink:
Si tu veux pencher, tu peux en visser un seule !

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Message par stefter » jeu. avr. 06, 2006 10:13 am

:D :D :D
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Re: XRV 750 Modification de la suspension AR

Message par xl600 » ven. mai 05, 2006 7:04 pm

Décidement; les contribs de Christophe ont du succés ! MAintenant les allemands ! Bon, sans citer leur source ! http://africatwin.de/phpbb_x/viewtopic.php?t=4347

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Re: XRV 750 Modification de la suspension AR

Message par Flan » mer. mai 10, 2006 4:21 pm

Héhé et on y apprend que Conrad fournit aussi ce genre de rotule, intéressant. :D
J'ai aussi repris pas mal de photos et d'infos dans ce post pour en reparler coté du nôtre (Transalpage), j'ai simplement cité le nom de Moto Trail de Provence, il va falloir que j'ajoute le nom de l'auteur des tofs (XRVLand?) et du montage, à propos merci à lui! 8)

Pour la Transalp je vais me renseigner mais je me demande si l'entretoise est de même dimension. :?:
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Message par Phil the bike » ven. nov. 17, 2006 7:29 pm

Ciao

Je ressort un vieux dossier du Forum pour avoir une petite precision à ce sujet:
par Rémi et Christophe (le même qui a découvert que l’AT marchait plus fort sans le bidule du carbu…)
J'ai un pote qui possede depuis quelques jours une trés belle AT de 98, et cette histoire de "bidule" pourrait vachement l'interresser.
Y a t-il quelqu'un d'entre vous se rappelle de quel bidule il s'agit ?

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Message par xl600 » ven. nov. 17, 2006 9:21 pm

Phil the bike a écrit :Ciao

Je ressort un vieux dossier du Forum pour avoir une petite precision à ce sujet:
par Rémi et Christophe (le même qui a découvert que l’AT marchait plus fort sans le bidule du carbu…)
J'ai un pote qui possede depuis quelques jours une trés belle AT de 98, et cette histoire de "bidule" pourrait vachement l'interresser.
Y a t-il quelqu'un d'entre vous se rappelle de quel bidule il s'agit ?

Phil
Salut Phil,

C'est le contact electrique qui est sur un des palonier de carbu, destiné à modifier la courbe d'allumage en fonction de l'ouverture : à débrancher.

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Message par rvcoincoin » ven. nov. 17, 2006 11:13 pm

On en avait parlé sur Transalpage ou ATOC mais impossible de retrouver le post.
Je suis sur que Titi va nous retrouver ça en deux deux.
RV ;)
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Message par stefter » ven. nov. 17, 2006 11:37 pm

le moteur est moins souple,semble plus pechu...

le système est fait pour diminué la pollution en optimisant la carburation,le systeme gere l'avance en fonction de l'ouverture des carbus
calme toi,ça va surement pas duré!
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