XRV 750 Modification de la suspension AR

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

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xl600
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Message par xl600 » dim. nov. 19, 2006 10:54 am

stefter a écrit :le moteur est moins souple,semble plus pechu...

le système est fait pour diminué la pollution en optimisant la carburation,le systeme gere l'avance en fonction de l'ouverture des carbus
Sur le DR350, y a le même bazard, TPS qu'ils appellent ça (Trottle Position System) : pas vu la différence avec et sans !

Stef, faut peut étre tourner la poignée des gaz un peu plus :?
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TiTi
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Message par TiTi » lun. juil. 09, 2007 7:42 pm

Bon, je viens de finir de monter mes réhausses (que j'avais achetés à YUL de l'ATCF il y a presque 1 an !!!).

Bouchons de fourche 30 mm environ et bielettes réglables pour l'arrière.

Avec ces bouchons, mes durits avant sont limites !!!

La béquille centrale fait encore son boulot :D

Sinon, pour l'arrière, grosso modo 5 mm sur la bielette = 30 mm de débattement à la roue.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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