Choix Trail [RESOLU]

Tout ce qui traite des questions de pilotage

Modérateurs : xl600, rvcoincoin, TiTi

Re: Choix Trail [RESOLU]

Message par Vieux motard le Jeu Juil 13, 2017 4:49 pm

Merci de l'info, j'ai déjà un peu creusé les différences entre la S et la E et il s'avère que les suspensions de la E sont nettement plus évoluées.
Le moteur fait 8cv de plus, mais ça, je m'en fout total :mrgreen:
Dès le moment que la moto est capable de rouler sur une départementale à 90 ou 100km/h compteur sans couler une bielle, ce sera parfait.

Ce qui me plait bien, c'est que malgré leur jeune âge, que ce soit la S ou la E, elles se trouvent facilement dans la fourchette 2000/3000€ et peu d'entre elles sont avec des échapements kékétisés. Je pense qu'à l'automne, on trouvera de meilleures affaires encore :wink:

J'ai creusé aussi les différences entre la KTM 690 et la Husquy 701 et malgré que ce soit le même moteur, c'est pas la même suspension: inversé 48mm normale sur la KTM et la fameuse fourche inversée 4CS sur la Husquy.
C'est pas le mĂŞme Ă©chappement non plus, celui de la KTM fond les plastiques autour et pas celui de la Husquy.

Le gros plus par rapport aux anciens trails qu'on connait bien: l'embrayage anti-dribble (en + il est à commande hydraulique, pas de câbles).
Fini les roues arrières qui rebondissent sur 50 mètres après un rétrogradage de goret et fini les coups de raquettes intempestifs si on accélère trop fort dans la caillasse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
la bestiasse
la bestiasse
 
Message(s) : 2773
Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:12 pm
Localisation : Villemoirieu
Moto(s): KLR650C '00, XRV750 '98, XRV750 '03, Transalp '94
Département: 38-Isère

Re: Choix Trail [RESOLU]

Message par midi134 le Sam Août 05, 2017 1:11 pm

Je regarde les Asiawing 250 ou 450
Perso, si la 250 est " bagageable " , ça m' irait !
Avatar de l’utilisateur
midi134
le cabestron
le cabestron
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim FĂ©v 08, 2015 6:42 pm
Localisation : CĂ©vennes
Moto(s): AfricaTwin 650-1989; KTM 1190 Adv R; XR 400-1996
DĂ©partement: 30-Gard

Précédent

Retour vers Pilotage/Conduite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron