Chemin en duo

Tout ce qui traite des questions de pilotage

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Comptesupprime

Re: Chemin en duo

Message par Comptesupprime » mar. mai 20, 2008 11:06 am

Commentaire supprimé
Avatar du membre
rvcoincoin
Site Admin *
Messages : 4033
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Pélissanne (13)

Re: Chemin en duo

Message par rvcoincoin » mar. mai 20, 2008 2:03 pm

Compte supprimé a écrit :
xl600 a écrit :Ca léo, c'est une bonne idée ;-). Par contre, mon SDS compte double jusqu'à fin Septembre, donc va falloir un peu attendre ;-)

Stef
Il ou elle sera super alors!!!
ps> je suis né le 27/09... :mrgreen:
Quelle balance ce Compte supprimé !
comme moi , mais du 2 octobre ...
RV ;)
xl600
Affuteur de hache *
Messages : 6578
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille (13)
Contact :

Re: Chemin en duo

Message par xl600 » mar. mai 20, 2008 9:15 pm

Ben, j'ai déjà une balance à la maison, je vais tenter le doublé :mrgreen:

Stef, ça craint ou pas ?
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
pedro

Re: Chemin en duo

Message par pedro » sam. mai 24, 2008 3:33 pm

Bon ben voilà,on a réussi à faire une mini virée à deux lundi entre 2 averses.
Le peu de temps qu'on a eu, c'était super sympa par contre désolé mais pas de photos car comme d'hab. pas de piles chargées.

Pour ce qui est du duo, il n'y a pas eu de soucis, madame était morte de rire de rebondir de partout et trouvait tres sympa de se retrouver sur le garde bout arrière (il va peut être qu'un jour j'apprenne à régler des suspensions, j'ai un amorto ohlins que je sais même pas comment que ça marche... :oops: ).
On a pu rouler quasi normalement sauf dans les endroits plus techniques ou je passais plus tanquillement; il faut dire que j'etrennait une paire de Mich. T63 flambants neufs en lieu et place de mes Pirelli enduro MT18.
J'en profite pour dire un grand MERCI à Pietralba pour ses conseils pneus. Ce T63 va carrement bien pour ce que je veux faire avec mon DRZ.

J'était étonné de constater que la DRZ supportait trés bien le duo dans et hors chemin tant qu'on ne lui demande pas d'être une bête de course ou uneGT5 grand confort.
Seul pti bémol, Manue avait mis ses bottes de son "ER5" adorée plates et bien usées ce qui ne nous a pas permis de se mettre sur les calles pieds (glissade). Problême que l'on va régler avec soit les chaussures de grande randonnée soit la paire de bottes qu'elle aura demain mais chutttttt c'est une surprise :D .

Je suis super content d'avoir pu lui faire découvrir une petite partie des chemins qu'il y a derrière chez nous.
Lundi matin si le temps nous laisse tranquille j'essaierai de l'emmener au dessus de Sospel sur les chemins qui jouxtent le Mercantour.
Si on y arrivent tôt et sans faire de bruit on croisent quelques chamois qui à cette saisons descendent lecher le salpêtre. Passé la mi-juin et la période de recenssement on en voit moins dans ce coin car il y a plus de monde et ils reste generalement bien dans delimitations du Parc

Voilà pour ma première experience en DUO TRAIL :wink: qui s'est malheureusement soldée par le retrait de 4 points mérités même si ça fait mal :( et vraiment C...
Comptesupprime

Re: Chemin en duo

Message par Comptesupprime » sam. mai 24, 2008 6:37 pm

Commentaire supprimé
Répondre