Pourquoi cela peu parfois étre long ...
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Pourquoi cela peu parfois étre long ...
les validations d'inscription ....
Parce-que les admins ne sont pas des machines Sisi
Certains coulent du béton, d'autres sont convalescents et encore d'autres sont en wacances
Stéd, débarqué à la marée de ce matin
Parce-que les admins ne sont pas des machines Sisi
Certains coulent du béton, d'autres sont convalescents et encore d'autres sont en wacances
Stéd, débarqué à la marée de ce matin
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Messages : 863
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
- Localisation : Sud Luberon (84)
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Merde alors : la SNCM ne vous a pas pris en otage ?
Z'y-va , raconte !
Z'y-va , raconte !
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Ils ne pouvaint plus
Le CR un peu plus tard, là j'ai lessive en cours
Stef
Le CR un peu plus tard, là j'ai lessive en cours
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Messages : 863
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
- Localisation : Sud Luberon (84)
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
B6 : touché !xl600 a écrit :Ils ne pouvaint plus
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Arf.
Bon, nous n'avions pas les même valeur avec tous les voyageurs ! Surtout quand il a fallu qu'il se tape tout le patelin en marche arrière Le véhicule derrière l'africa est un camping-car de marque MAN, six roues motrices, ...
Bon, nous n'avions pas les même valeur avec tous les voyageurs ! Surtout quand il a fallu qu'il se tape tout le patelin en marche arrière Le véhicule derrière l'africa est un camping-car de marque MAN, six roues motrices, ...
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
HS : Steph, je les trouve très (trop) penchées, tes valises... t'es sur que c'est normal ?
Bien entendu, j'espère que tu attendras d'avoir fini ton repassage, avant de répondre...
Bien entendu, j'espère que tu attendras d'avoir fini ton repassage, avant de répondre...
Une moto, des BD... et la vie est belle
- oligo
- le cul cousu
- Messages : 477
- Enregistré le : mer. mars 17, 2010 9:31 pm
- Moto(s) : KTM 990 R, 360WR
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : 13
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Bon bah, profitez bien de la corse, même si la spécialité n'est pas le limoncello
- Didou
- Chef d'Escadrille *
- Messages : 863
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 9:14 am
- Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
- Département : 84-Vaucluse
- Localisation : Sud Luberon (84)
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Oh, toi, tu n'as pas tout suivioligo a écrit :Bon bah, profitez bien de la corse, même si la spécialité n'est pas le limoncello
Il revient de Sardaigne, banane !
Le limoncello, c'était le jour où il a percé les fixations de ses valises, la tête appuyée contre le mur du garage pour garder l'équilibre...
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Bande de mauvaises langues
Bon, pour rétablir horizontalité de mes valises, il faut savoir que ce montage est nickel sur la XL600 et sur le DR350. C'est à dire que j'ai des valises Daërr Expedition, avec leur support Hepco-Becker, donc à priori une config un minimum standardisée et que quand j'ai monté les valises sur l'Africa en gros la veille ou l'avant veille (ne n'ai eu le support qu'une dizaine de jours avant de partir), je me suis aperçu du binz. C’était trop tard pour modifier quoique ce soit.
Très pénible en duo chargé (et certainement un ressort avachi), pas le droit de prendre trop de gite sous peine de raboter les valises (ce qui s'est évidement produit). J'ai même laissé une valise dans un rond-point la fixation ayant heureusement fait fusible.
Bref, il faut que je modifie ce point, en utilisant surement un système à la Touratruc.
Stef
Bon, pour rétablir horizontalité de mes valises, il faut savoir que ce montage est nickel sur la XL600 et sur le DR350. C'est à dire que j'ai des valises Daërr Expedition, avec leur support Hepco-Becker, donc à priori une config un minimum standardisée et que quand j'ai monté les valises sur l'Africa en gros la veille ou l'avant veille (ne n'ai eu le support qu'une dizaine de jours avant de partir), je me suis aperçu du binz. C’était trop tard pour modifier quoique ce soit.
Très pénible en duo chargé (et certainement un ressort avachi), pas le droit de prendre trop de gite sous peine de raboter les valises (ce qui s'est évidement produit). J'ai même laissé une valise dans un rond-point la fixation ayant heureusement fait fusible.
Bref, il faut que je modifie ce point, en utilisant surement un système à la Touratruc.
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Mimi
- Mamie *
- Messages : 4408
- Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Back to the sun
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
je vois du ciel bleu sur tes photos Stef, vous avez donc eu beau temps
parce-que nous en Alsace, c'était très humide.....
parce-que nous en Alsace, c'était très humide.....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
On a un peu tout eu : tempête de Sud avec grosse flotte le lendemain de l'arrivée, gros Mistral dans le pif pour la dernière étape, sinon un tps "mixte", mais température très douce.
Stef
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Flan
- le cabestron
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 11:14 pm
- Moto(s) : Transalp-88, AfricaTwin-90, Suzuki DR350-91
- Département : 59-Nord
- Localisation : Valenciennes (59)
- Contact :
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
ça se monte sur un petit DR des gros machins comme ça?xl600 a écrit :... il faut savoir que ce montage est nickel sur la XL600 et sur le DR350. ...
Content que tes ouacances se soient bien passées.
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Messages : 7235
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:01 pm
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Chateaurenard (13160)
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Bof, il est pas si gros que ça, le Steph...Flan a écrit : ça se monte sur un petit DR des gros machins comme ça?
Une moto, des BD... et la vie est belle
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Messages : 4033
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:28 pm
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Pélissanne (13)
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
Bon je déterre un peu because ya un projet Corse qui se prépare pour nous pour mi juin 2013 et j'ai pas vu le CR de mister Stef . J'ai loupé un épisode ou j'ai raison ?
Je vais créer un nouveau post pour vous poser des questions sur la Corse ... et au cas ou si il y a des volontaires qui veulent se joindre a nous
Je vais créer un nouveau post pour vous poser des questions sur la Corse ... et au cas ou si il y a des volontaires qui veulent se joindre a nous
RV
-
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
- Contact :
Re: Pourquoi cela peu parfois étre long ...
C'était Sardaigne ...
Stef, mais tu n'a pas tord
Stef, mais tu n'a pas tord
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)