P'tit présentation - Qui est Xriste ?

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Misty
Bourrique Lubrique *
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: P'tit présentation - Qui est Xriste ?

Message par Misty » jeu. févr. 12, 2009 2:12 pm

bienvenue par chez nous Xriste... :D
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Xriste

Message par Xriste » dim. févr. 15, 2009 6:57 pm

Oups déjà tout ce monde sur ma petite intro :D
Pour répondre en vrac, du Sud de la France vers la B. via les chemins de terre, je me suis renseigné auprès de mes potes TTistes "Indigènes" :ils l'on fait mais en 80's et ca leur a pris 25 jours à travers les GR & Co...plus très possible de nos jours :x
Ca n'empèche que l'on paut envisager au moins quelques étapes en F. & B.
Pour ce qui est du terrain gras et gluant ardenais; celui que ca intéresse me le dis et on peut organiser des ballades "spécial bourbier" (anciens souvenirs & parcours VTT). Waterloo pourrait être un point de départ (j'espère ne pas avoir de "Napoléon" dans le groupe, ca pourrait nous porter la poisse :twisted: )
Quid de ma 250 ?? - Ayant brûlé toute mon huile au cours de la dernière ballade avec JB, je l'ai revendue "fissa" à une pauvre victime (je pense changer de nom & adresse :mrgreen: ) pour retourner à la 600 de ma jeunesse. Ah le doux souvenir d'une séance de quick au soleil...nostalgie :)
Allez ciao à tous, je retourne monter mon pot tout juste refait.
gilles

Message par gilles » dim. févr. 15, 2009 7:20 pm

8) Tien salut Stéphanne,je viens juste de percuter que je te connais, :lol: si si,Serreponçon avec notre amis JB entre autre,alors bienvenus ici a toi et ta 600 xr,c'est vrai que tu en avais plein la bouche cet été,aller une fois,ça ira mieux a un gaillard comme toi ... :D
Xriste

Message par Xriste » mer. févr. 18, 2009 10:37 am

Hello Gilles,
Tu n'avais pas la 400 à Serreponçon...
En fait pour la 600, en fait c'est le même cadre avec un moteur "gonflé", mais shhht :lol:
Seras-tu du groupe dans les Pyrénées ?
gilles

Message par gilles » jeu. févr. 19, 2009 8:20 pm

Xriste a écrit :Hello Gilles,
Tu n'avais pas la 400 à Serreponçon...
En fait pour la 600, en fait c'est le même cadre avec un moteur "gonflé", mais shhht :lol:
Seras-tu du groupe dans les Pyrénées ?

Salut Steph,
8) Oui j'avais le 400 mais a la maison puisque je faisais cette ballade en duo sur l'Africa :mrgreen:
Ouaip,la 400 et la 600 sont de trés proches cousinnes et de bonnes graines :D
Pour les Pyrénnées ma place est réservée mais je sais pas encore,ça doit se faire en solo donc xr :D alors ça dépendra de ce que l'on aura prévus pour les vacances ...
pat83
le calu
le calu
Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
Département : 83-Var

Message par pat83 » jeu. févr. 19, 2009 9:52 pm

bienvenu, je ne suis pas XR 'iste régulier, mais on vient de faire 1000 bornes sur des petits 250 XR très maniables,

on avait déjà roulé avec des 250 XR Baja il y quelques années, et un peu en 600, j'ai essayé le 400 mais réservé plutôt aux longues jambes.
Bonnes bécanes

A+ pat83
tuco

Message par tuco » mar. juin 02, 2009 12:07 am

Salut Stéphane, je répond à ta question fièrement : je suis Xriste. Comme j'explique dans la présentation, je retrouve un modèle 93, comme celui que j'avais acheté neuf en 93. J'avais oublié le plaisir qu'on pouvait ressentir à son guidon. Comment peut-on savoir s'il est préparé ou kitté (je trouve qu'il marche vraiment très fort). J'ai également une autre question : je voudrais le chausser de pneus trail, mais les plus orienté tout terrain. (j'ai une autre moto pour les trajets de tous les jours.) Je pense que les Pirelli MT 21 ont l'air pas mal, mieux en tous cas que les T 63.
Voilà, merci par avance.
jm
jowell

Message par jowell » jeu. juin 04, 2009 6:11 pm

salut xriste et sois le bienvenu. waterloo??? ça me dis quelque chose hm!!!! je sais qu'il y a un rapport avec la france mais lequel????.
gilles

Message par gilles » jeu. juin 04, 2009 10:25 pm

tuco a écrit :J'ai également une autre question : je voudrais le chausser de pneus trail, mais les plus orienté tout terrain. (j'ai une autre moto pour les trajets de tous les jours.) Je pense que les Pirelli MT 21 ont l'air pas mal, mieux en tous cas que les T 63.
Voilà, merci par avance.
jm

Salut,

Nico avait des MT 21sur son 400 pour notre Maroc 2009,au bout des 1400 bornes ils fesaient plutot peine a voir,ils se sont mal usés,les crampons se sont arracher au lieu de s'user,tenu de piste trés moyenne,enfin bof bof quoi ... :?
Comptesupprime

Message par Comptesupprime » jeu. juin 04, 2009 10:56 pm

Commentaire supprimé
Répondre