Presentation
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Presentation
bonjour,en cherchant des pieces motos,j'ai decouvert le site.Eric,46ans,habitant a saint laurent du var(06700) acote de nice,permis moto en 1981,23motos recensces,que des trails et des enduros(qqes participations a des courses en XR500,600,)mais surtout des polyvalentes pour tous les jours,pour le boulot,et les ballades du week-end et les vacances surtout en Corse ,mes parents y vivent.>Les plus marquantes,hondaXLM600 paris dakar,transalp,AT 750,Suzuki dr600 djebel etDR 650 et depuis 2 ans une bmw 1200 GS moto extraordinaire a mon gout,qui permet enormement de ballades sur routes ou en chemins(allure tres modere)pour des bivouacs au sommet du col de la Bonette (plus haut col d'europe),le15aout avec au reveil 1O cms de neige et 300 moutons autour de la tente,ou vers l'Italie,j'ai cru reconaitre des pistes dans Stella Alpina 2008.Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.Algremag
Re: Presentation
Commentaire supprimé
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Salut Algremag, on ne peut qu'apprécier ta présentation, 23 guidons, 46 roues, 92 clignotants si on compte ceux qui sont restés dans les caisses....donc bienvenus sur MTP à toi et toutes des bécanes.
Même si certains ne sont pas de grande taille sur le forum (comme moi), il ne faudra pas nous prendre pour des shpmuorthcs, monsieur Algremag.
A+ pta83
Même si certains ne sont pas de grande taille sur le forum (comme moi), il ne faudra pas nous prendre pour des shpmuorthcs, monsieur Algremag.
A+ pta83
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bienvenue 

Tu as un paquet de MTPistes dans ton coin qui sortent très (TROP
) souvent sur les pistes.

Tu as un paquet de MTPistes dans ton coin qui sortent très (TROP

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
TiTi a écrit :Bienvenue
Tu as un paquet de MTPistes dans ton coin qui sortent très (TROP) souvent sur les pistes.
T'as raison titi et pourtant on est pas des p'tit bleus des bois !
A+ pat83
Merci pour l'accueil,pour la Corse avec plaisir,j'y vais generalement mi juin ou 2eme quinzaine de septembre,je sejourne sur Bastia et je me ballade partout ,sur la journee vers le cap corse,sur deux trois jours vers le sud (-200kms)jusqu'à la pointe sud,puis retour par le centre tres montagneux,col de verde ,vizzavone,corte,la restonica et apres est ou ouest,un peu de piste pour rejoindre un lieu sauvage pour me baigner dans une retenue,mais autrement je reste sur la route ou tu trouves toujours des veaux, des cochons et des anes en ballades.L'acceuil est toujours agreable ,courtois et tranquille.L'hospitalite corse n'est pas un vain mot,et que dire de la nourriture

salut Algremag !
(mais où il vont chercher des pseudos pareil ?)
ben moi j'ai plus de moto pour l'instant et je vais en corse à pâques avec mes béquilles pour me refaire une santé
si j'étais toi, j'aurai gardé un vieux XR chez tes parents, parce que je pourrai pas resister de prendre tous les chemins.
mais en grosse bm c'est moins fun
c'était pas un certain Joël Queyrel qui a gagné le tour de Corse il yà what mille ans avec un enduro face à des sportives 4 pattes ? ce qui aurai donné naissance bien plus tard au supermot ?
Bon si ya un plan en septembre un peu sportif (n'est ce pas tricker?) et si je retrouve une monture je prend un ticket
bon vent bonnes pistes
(mais où il vont chercher des pseudos pareil ?)
ben moi j'ai plus de moto pour l'instant et je vais en corse à pâques avec mes béquilles pour me refaire une santé
si j'étais toi, j'aurai gardé un vieux XR chez tes parents, parce que je pourrai pas resister de prendre tous les chemins.
mais en grosse bm c'est moins fun
c'était pas un certain Joël Queyrel qui a gagné le tour de Corse il yà what mille ans avec un enduro face à des sportives 4 pattes ? ce qui aurai donné naissance bien plus tard au supermot ?
Bon si ya un plan en septembre un peu sportif (n'est ce pas tricker?) et si je retrouve une monture je prend un ticket
bon vent bonnes pistes
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Salut Algremag et voisin !!! bienvenue ici !!
c'est vrai qu'à coté de chez toi y a une bande qui sort souvent !!
encore aujourdhui on a "zoné" sur notre terrain de jeux favori entre Sospel , le col de braus et l'Italie (entre autre !)
un compte rendu est en préparation ,et tu es invité avec plaisir à la prochaine !!
pas de compét, juste le plaisir de rouler tranquille dans la bonne humeur et la convivialité !!
@mbroise
c'est vrai qu'à coté de chez toi y a une bande qui sort souvent !!

encore aujourdhui on a "zoné" sur notre terrain de jeux favori entre Sospel , le col de braus et l'Italie (entre autre !)
un compte rendu est en préparation ,et tu es invité avec plaisir à la prochaine !!

@mbroise
-
- le fanfaron
- Moto(s) : BMW 1250 GS
Bienvenue Algremag
On va pouvoir causer du "pays".
Et au plaisir d'avoir l'occasion de rouler avec toi.
il y avait trop de japonaises aujourd'hui

On va pouvoir causer du "pays".
Et au plaisir d'avoir l'occasion de rouler avec toi.
il y avait trop de japonaises aujourd'hui

- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
bienvenue à toi, tu vis dans un bien beau département 

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
bienvenu à toi Almagr, algemar, ALGREMAG (c'est compliqué!!!!!!)
à très bientôt sur les chemins

à très bientôt sur les chemins

semper carpe diem
- oldtrailer
- le fadoli
- Moto(s) : DRZ 400 S 07
salut algremag bienvenue sur MTP
je te surveille de près
...... j'habite Nice ouest sur la colline
chapeau bas pour ton expérience moto en TT
on choisira les pistes nous même
pas fous 
je te surveille de près

chapeau bas pour ton expérience moto en TT

VENI VEDI VICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut algremag, et bienvenu sur MTP
Au plaisir d'une rencontre

Au plaisir d'une rencontre

Une moto, des BD... et la vie est belle