marseillais à paris avec un honda xl 600 lm
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Re: marseillais à paris avec un honda xl 600 lm
je suis allé voir franchement c'est sympa,j'aime beaucoup la vidéo "les rigolades et les galères".combien de personnes etes vous en général à vos randos?.je suppose que vous partez le vendredi soir et vous revenez le dimanche dans la soirée.
enfin c'est bien ce que je dis cela donne vraiment envie,bravo.
quand je vois ce que vos machines subissent je me dis que mon 600 xl c'est un trail de salle à manger,la moindre poussière je l'élimine aussi sec,quand je la met au garage je la couvre de peur qu'elle s'enrhume,polishée toutes les semaines,et une éraflure sur le réservoir olala je t'en parle meme pas ,là c'est la crise cardiaque.ah si je faisais une rando avec vous , c'est clair que je vous ferai rigoler.
enfin c'est bien ce que je dis cela donne vraiment envie,bravo.
quand je vois ce que vos machines subissent je me dis que mon 600 xl c'est un trail de salle à manger,la moindre poussière je l'élimine aussi sec,quand je la met au garage je la couvre de peur qu'elle s'enrhume,polishée toutes les semaines,et une éraflure sur le réservoir olala je t'en parle meme pas ,là c'est la crise cardiaque.ah si je faisais une rando avec vous , c'est clair que je vous ferai rigoler.
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut et bienvenue à toi !
Nos randos se limitent (malheureusement) souvent à une seule journée mais ça suffit largement pour se casser la figure (et d'autres trucs en passant)

Nos randos se limitent (malheureusement) souvent à une seule journée mais ça suffit largement pour se casser la figure (et d'autres trucs en passant)

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Bon, quand tu redescend, n'oublie pas le mastic et le polish pour la miennejowell a écrit : [couic]

Stef, XL600LM du Désert

--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
ooooooooh mamamilla,la pauvre elle pègue de partout,putaing c'est un cauchemard, un remake de la belle et la bete,ou le dr jekkyl et mr hide.
olalalala faut pas que ma "joséphine" vois çà,sinon elle voudra jamais descendre,eheheheeh.
mais dis moi "xl600" tu n'as pas essayé "mir couleur"? hmmm!!!!

je vais t'envoyer les ptites vieilles de "m6" qui nettoient tout à fond,arfffff eheheh.
olalalala faut pas que ma "joséphine" vois çà,sinon elle voudra jamais descendre,eheheheeh.
mais dis moi "xl600" tu n'as pas essayé "mir couleur"? hmmm!!!!

je vais t'envoyer les ptites vieilles de "m6" qui nettoient tout à fond,arfffff eheheh.
-
- le fanfaron
- Moto(s) : BMW 1250 GS
- Département : 06-Alpes-Maritimes
salut jowell
et bienvenue
et bienvenue

-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Bienvenu, belle machine elle à l'air très propre.
A+ pat83
A+ pat83