PRESENTATION
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
PRESENTATION
Salut à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente, j'ai 43 ans, je suis passionné de voyages et de rando,en trail bien sur; ( j'en ai eu 4, dominator, freewind, cagiva 900 gran cayon, et depuis 2002 une 1150 gs ).J'ai 10 ans de permis , a peu prés 200000 kms en selle et toujours l'envie d'aller voir ce qu'il y a aprés le goudron..., quelques gamelles, quelques galères mais toujours du plaisir à rouler.Dans la famille, on roule "terre", mon épouse en Scorpa 125, mon fils en mini 70 cc.
Je roule régulièrement sur les pistes de la région et d'ailleurs, et suis trés heureux de rejoindre votre groupe.Il est rare de rencontrer des motards qui concoivent la pratique de la moto comme sur le MTP, le partage de notre passion sera pour moi l'occasion d'échanger sur nos expériences et nos projets.
a bientot sur le forum ... et sur les pistes.
Nouveau sur le forum, je me présente, j'ai 43 ans, je suis passionné de voyages et de rando,en trail bien sur; ( j'en ai eu 4, dominator, freewind, cagiva 900 gran cayon, et depuis 2002 une 1150 gs ).J'ai 10 ans de permis , a peu prés 200000 kms en selle et toujours l'envie d'aller voir ce qu'il y a aprés le goudron..., quelques gamelles, quelques galères mais toujours du plaisir à rouler.Dans la famille, on roule "terre", mon épouse en Scorpa 125, mon fils en mini 70 cc.
Je roule régulièrement sur les pistes de la région et d'ailleurs, et suis trés heureux de rejoindre votre groupe.Il est rare de rencontrer des motards qui concoivent la pratique de la moto comme sur le MTP, le partage de notre passion sera pour moi l'occasion d'échanger sur nos expériences et nos projets.
a bientot sur le forum ... et sur les pistes.
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: PRESENTATION
Bienvenue Croix du Sud,
Tu es dans quel coin du Var ? Mes beaux-parents ont une baraque à côté de Barjols, cela ma'rrive d'aller ballader du côté du Bessillon, Tavernes, ... et nous il nous arrive d'aller faire un tour du côté de Valensole.
A bientôt
Stef, le Var, c'est pas le département qui a la plus grande densité de B0 ?
Tu es dans quel coin du Var ? Mes beaux-parents ont une baraque à côté de Barjols, cela ma'rrive d'aller ballader du côté du Bessillon, Tavernes, ... et nous il nous arrive d'aller faire un tour du côté de Valensole.
A bientôt
Stef, le Var, c'est pas le département qui a la plus grande densité de B0 ?
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Ciao
Bienvenue
Joli parcours, j'ai aussi eu une Dom' de 88, c'etait une machine fantastique sur route comme sur terre et j'en garde un excellent souvenir.
La Gran Canyon devait être aussi une excellente... routiere/sportive Cela a du être difficile de passer du twin en L Ducati au flat BM ?
J'espere que l'on pourra bientôt ce faire une virée sur les chemins Varois
Lors de la prochaine rencontre mon Elefant ce sentira moins seul avec sa cousine Teutonne face à l'armada Honda du MTP
Phil
Bienvenue
Joli parcours, j'ai aussi eu une Dom' de 88, c'etait une machine fantastique sur route comme sur terre et j'en garde un excellent souvenir.
La Gran Canyon devait être aussi une excellente... routiere/sportive Cela a du être difficile de passer du twin en L Ducati au flat BM ?
Lors de la prochaine rencontre mon Elefant ce sentira moins seul avec sa cousine Teutonne face à l'armada Honda du MTP
Phil
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Meu non, y a pas que du Honda, ya un soupson de Suzuki et une pincée de Yamaha ...Phil the bike a écrit :Ciao
Bienvenue
Phil
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
présentation
ce twin ducati, je l'ai adoré, mais le bm n'est pas mal non plus, bien que moins alerte à prendre des tours, du coup on l'utilise différament.Mais le plaisir de la GS, c'est surtout la partie cycle.
au plaisir d'entendre à nouveau un twin ducat sur les chemins
a+
au plaisir d'entendre à nouveau un twin ducat sur les chemins
a+