J'assume totalement le Motarenvacancaucamping staïleCompte supprimé a écrit :Une autre tenu pour agrémenter..Desolé Clin...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
J'assume totalement le Motarenvacancaucamping staïleCompte supprimé a écrit :Une autre tenu pour agrémenter..Desolé Clin...
C'est pour ça qu'étant sûr de me faire doubler, je m'arrangeait pour partir dans le dernier groupe une fois sur les chemins ...Compte supprimé a écrit :Il se trouve que BEAUCOUP de dépassements virils ont étés effectués, gaz en grand, les cailloux plein la gueule par certains ..j'ai moyennement apprécié la chose, je ne suis pas le seul mais le seul a en parler...c'est dommage!tricker a écrit :J'avais loupé cette phraseCompte supprimé a écrit : Petite parenthèse... je regrette tout de même le comportement de certains aux égard des autres participants...merci a eux de réduire nos possibilités de rouler de jours en jours..![]()
c'est qui certainsj'ai pas vue moi
explique
Excellent !
J'adore cette série !chichester a écrit :Raf, gaffe à pas trop faire le moustique.
Toute ressemblance de la coccinelle avec une AT rouge serait en revanche purement fortuite![]()
http://www.youtube.com/watch?v=3xjWQdWp2d4
Chi va piano, va lontano.
Jojo l'escargot