C'est généralement par les échapements qu'on noit les bougies et le moteurPitchoune a écrit :Elles sont dans un puits avec un anti parasite étanche à 80 cm du sol donc avant que ça prenne l'eau vos brèles ont le temps de couler
Démontage et changement des bougies sur KTM Adv LC8 990
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Vieux motard
- le jobastre

- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
Re: Démontage et changement des bougies sur KTM Adv LC8 990
-
Comptesupprime
Commentaire supprimé
- Vieux motard
- le jobastre

- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
Je pense que les guerrier en question, ce sont des miro qui n'ont pas vu que c'était profond
Je me rapelle d'un pécheur qui pêchait peinard dans une rivière au bord de laquelle je m'étais arrêté lors d'une randonnée pédestre avec des potes et on a pu voir le pêcheur disparaitre d'un coup et réapparaitre quelques mètres plus loin en nageant, sans la canne à pêche
il était tombé dans un trou ce gland, heureusement sans mal
Transalp, j'ai eu à le faire le week-end dernier pour la première fois et c'est très facile une fois qu'on sait par où la prendre, l'accès se fait par l'avant en fait. Radiateur plus petit, moteur plus petit et ça va mieux.

Sur la LC4, ça doit être logiquement plus facile... c'est celle que j'aurais si j'achetais du katoche, je pense que si j'avais le twin 1000cc, je serrais toujours trop vite
________

Je me rapelle d'un pécheur qui pêchait peinard dans une rivière au bord de laquelle je m'étais arrêté lors d'une randonnée pédestre avec des potes et on a pu voir le pêcheur disparaitre d'un coup et réapparaitre quelques mètres plus loin en nageant, sans la canne à pêche
Africa oui, le radiateur est trop près d'une des 4 bougies et celle-ci est difficile à avoir, à moins d'avoir des doigts de fée.Compte supprimé a écrit :(...) à ce que j'ai pu en lire sur les africa ou les transalp les bougies ne sont pas super simple à démontés non plus (...)
Transalp, j'ai eu à le faire le week-end dernier pour la première fois et c'est très facile une fois qu'on sait par où la prendre, l'accès se fait par l'avant en fait. Radiateur plus petit, moteur plus petit et ça va mieux.

Sur la LC4, ça doit être logiquement plus facile... c'est celle que j'aurais si j'achetais du katoche, je pense que si j'avais le twin 1000cc, je serrais toujours trop vite
________