j'ai un petit problème mais très ennuyeux sur les clignotants du varadero, quand je les met, en fonction de la température ils mettent plus ou moins de temps à s'allumer c'est a dire plus il fait chaud plus il s'allume rapidement, au dessus d'environ 25°C il s'allume de suite mais quand il fait 5 °C il faut presque 1 minute
clignotants
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philoux83
clignotants
salut,
j'ai un petit problème mais très ennuyeux sur les clignotants du varadero, quand je les met, en fonction de la température ils mettent plus ou moins de temps à s'allumer c'est a dire plus il fait chaud plus il s'allume rapidement, au dessus d'environ 25°C il s'allume de suite mais quand il fait 5 °C il faut presque 1 minute
quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème ou quelqu'un a t il une idée ??
j'ai un petit problème mais très ennuyeux sur les clignotants du varadero, quand je les met, en fonction de la température ils mettent plus ou moins de temps à s'allumer c'est a dire plus il fait chaud plus il s'allume rapidement, au dessus d'environ 25°C il s'allume de suite mais quand il fait 5 °C il faut presque 1 minute
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Re: clignotants
Oui, ou ses contacts sont peut être oxydés !! essaye d'abords de les nettoyer au WD40 !
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Re: clignotants
Meme prob sur la transalp ..... mais tout a été dit : en premier verifier comodo et wd40 sinon centrale ...
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philoux83
Re: clignotants
bon ben je sais ce qu'il me reste à faire , merci pour les tuyaux ! 
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Re: clignotants
La même chose m'était arrivée sur le DTR: clignotant à gauche, les ampoules s'allumaient mais ne clignotaient pas
Démontage clignotants: comme neufs, contacts et ampoules
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et c'est reparti 
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Re: clignotants
C'est la graisse, enfin, le grain à café de graisse, généreusement déposé par Honda, qui avec l'age et le froid durci et empêche le mécanisme de fonctionner. Le coup de WD40 ramolli cette graisse. Le plus radical est de démonter le comodo et de mettre de la graisse marine par ex. Ce n'est pas très compliqué à faire, il faut juste faire gaffe de ne pas perdre les petits morceaux poussés par un ressort au démontage
Stef
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En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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philoux83
Re: clignotants
je vais commencer par le WD40 ça me parais plus simple
je verrais par la suite selon le résultat !!
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