Alpina
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- pierrejean
- La Grenouille *
- Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
- Département : 83-Var
Re: Alpina
Alala ........... quelles sont belles les Galinettes
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
et qu'est ce que tu faisais, le couteau à la main ?pierrejean a écrit :Alala ........... quelles sont belles les Galinettes
Une moto, des BD... et la vie est belle
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Chatothierry a écrit :et qu'est ce que tu faisais, le couteau à la main ?pierrejean a écrit :Alala ........... quelles sont belles les Galinettes
ben oui, au faiteuuuu....... pourquoi t'avais un couteau à la maineuuuu????
celle-là........ pas attrapable..... même sur le ralenti, elle cavale dare dare!!!!!!!
on Vimeo.
là, v' là tout le monde avec une 'tite photo (avant l'arrivée des Grenoblois )...... Pierre-Jean comme t'étais parti avant que je commence à filmer, je t'ai mis à un autre moment que sur cette piste-là!!!
on Vimeo.
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
- Pistafagoule
- le fanfaron
- Moto(s) : XT660R-2010
Que de magnifiques moments !! J'espère qu'Ambroise ne souffre pas trop et qu'il fait de l'os.
Le piémont me manque ... et vous aussi
Le piémont me manque ... et vous aussi
-
- Baron du Sable *
- Moto(s) : AT 2001
Paske sur cette piste on y a perdu une gourde, le récipient qui contient la flotte et pas l'autre définition...je te vois venir pista
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Heu , pour moi maintenant c'est la piste de "las gamelas" !!!! ou la piste de la côtelette !!
Ha les vaches........ elles sont belles hein Chato ?? tu me comprend un peu ??
Super tes films, ça donne envie d'y retourner !! désolé moi j'ai pas de films, panne de batterie et puis aprés...........
Si ça vous intérêsse, ça commence à aller mieux je suis même allé faire une radio de ctrl en scoot........mais derriére !
demain j'essaie le vélo, j'en ai marre de pas pouvoir bouger !
aprés demain j'essaie la moto !!!!!!
@mbroise
Super tes films, ça donne envie d'y retourner !! désolé moi j'ai pas de films, panne de batterie et puis aprés...........
Si ça vous intérêsse, ça commence à aller mieux je suis même allé faire une radio de ctrl en scoot........mais derriére !
@mbroise
Modifié en dernier par AMBROISE le dim. juil. 10, 2011 8:15 pm, modifié 1 fois.
- Pistafagoule
- le fanfaron
Aaaah, mais je ne me permettrais pas d'autres interprétations !Oliv06 a écrit :Paske sur cette piste on y a perdu une gourde, le récipient qui contient la flotte et pas l'autre définition...je te vois venir pista
Tu vois le mal partout....
...et tu as bien raison !
- Misty
- Bourrique Lubrique *
Pistafagoule a écrit :Aaaah, mais je ne me permettrais pas d'autres interprétations !Oliv06 a écrit :Paske sur cette piste on y a perdu une gourde, le récipient qui contient la flotte et pas l'autre définition...je te vois venir pista
Tu vois le mal partout....
...et tu as bien raison !
pssssssssssssssssssssssssssssss .......... on comprend mieux maintenant qu'on connait les questions existentielles qui te taraudent pourquoi quand on te bordait le soir, dans ton lit à baldaquin, on te retrouvait exactement dans la même position le lendemain matin......... sans que t'aies bougé d'un cheveu
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
- Misty
- Bourrique Lubrique *
AMBROISE a écrit :Heu , pour moi maintenant c'est la piste de "las gamelas" !!!! ou la piste de la côtelette !!
@mbroise
bon, Ambroise y a du progrès..... et si tu veux, demain je monte voir les marmottes du 06..... je peux te prendre en passager, bien que le seul qui ait eu cet..... honneur.... horreur...... jusqu' à maintenant, c'est mon moniteur!!!
pour ta convalescence je te garantis pas le résultat , ni le confort de la selle ..... mais tu verras elle est très attachante cette petite moto!!!!
et pis les pistes de là-haut, tu les reverras bientôt..... hein Caméléon!!!!
気 合
気 合
- zogui
- Sir Tchikicoui *
- Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
- Département : Autre
Moi, je n'interviens que trés rarement, mais la, je me pose quand même la question pour une gourde pleine de flotte notre cher Olive a fait trois fois la piste la prochaine fois , j'emmene le détecteur de metaux Tu as raison Pistachose d'avoir un petit doute
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
- pierrejean
- La Grenouille *
- Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
- Département : 83-Var
Chatothierry a écrit :et qu'est ce que tu faisais, le couteau à la main ?pierrejean a écrit :Alala ........... quelles sont belles les Galinettes
c'était l'heure de casser la croute
une bonne entrecôte bien fraiche ou un tartare .......... MIAM........ MIAM
S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Tu as raison Marcel, c'est plus que douteux...zogui a écrit :...mais la, je me pose quand même la question pour une gourde pleine de flotte notre cher Olive a fait trois fois la piste
Une moto, des BD... et la vie est belle
- Pistafagoule
- le fanfaron
Je plussoie avec le Père Fourasse et le Seigneur du Chato : on savait qu'Olive courait la gourde, mais c'était il y a longtemps, en son jeune âge. Aujourd'hui, effectivement, tout cela parait bien bizarre...Chatothierry a écrit :Tu as raison Marcel, c'est plus que douteux...zogui a écrit :...mais la, je me pose quand même la question pour une gourde pleine de flotte notre cher Olive a fait trois fois la piste
- Pistafagoule
- le fanfaron
Mon petit Ambroise, tu tiens le bon bout...AMBROISE a écrit :Heu , pour moi maintenant c'est la piste de "las gamelas" !!!! ou la piste de la côtelette !!
@mbroise
As-tu commencé à soigner ton @T (décabossage de la trousse à outil -que j'avais commencé à cabosser en son temps, redressage de guidon, otage des herbes diverses qui se sont coincées partout, etc.) ?