Je m’appelle michael, j’ai 47 ans dont 35 de 2 roues.
Je fais 1.95m pour 115/120 kgs. (je fluctue.. un peu comme la bourse)
A l’adolescence on m’appelait Skelletor, sobriquet du à ma maigreur, maintenant ca serait plutôt Grosquick, je vous laisse deviner pourquoi

Je suis depuis peu sur Avignon et je cherche des camarades de jeu pour faire des ballades TT dans le coin. Je roule en KTM 4T de 84 (si si, il y en a qui roulent encore), en 650 DRSE (pour tous les jours), en 1200 Venture (pour les longs trajets) et je viens tout juste d’acquérir (pour pas chéro) un 750 S/ténéré de 92 qui affiche ses 75000 bornes (que je destine aux ballades TT). Il y a 2 ou 3 bricoles à faire dessus, mais il est propre dans l’ensemble.
Coté caisse à savon j’ai bien entendu un petit break pour transporter toutes les pièces détachées glanées à droite à gauche pour réparer mes poubelles.
Voilà pour le coté machines.
Je suis tout fraichement ‘divorcé’, donc, j’ai pas mal de temps à ME consacrer.
Mon délire serait un périple en Europe.. du genre : monter jusqu’au Danemark, sauter en Suède (peut être jusqu’au cercle polaire), puis redescendre vers la Finlande ensuite direction la Russie, continuer vers les pays de la Mer Baltique, puis Pologne, Allemagne Suisse et retour maison avec le derche en compote. (le tout sur 30 ou 45 jours) Ca c’est le coté REVES (si quelqu’un a fait l’équivalent, je suis preneur de toutes infos)….
Sinon plus modestement j’aimerais aussi me balader dans notre belle région qu’est la Provence, tsiiii, tssiiiii, tssiiii, (je fais vachement bien la cigale) et ainsi rencontrer des gars sympas qui ne se prennent pas pour des piiiiiilotes, avec leurs combis fluo, qui de surcroît, n’apprécient pas qu’on leur fassent l’extérieur avec nos motos poussives. ^^ (enfin je m’comprends).
Je bricole pas mal en mécanique, donc si je peux filer un coup de main, ce sera avec plaisir. (Refaire un embiellage ou changer une BV ne me fait pas peur...en tout cas sur des motos de mon age.

Coté pro, j’ai un magasin marquage textile (tee-shirts personnalisés) et impression numérique (Stickers, banderoles etc..) dans Avignon.
Voilà, vous savez tout ou presque.
Merci d’avoir prit le temps de me lire et j’espère à un de ces 4 pour une balade sur les chemins poussiéreux de par chez nous.