J'ai continué à tester...
Une sonde refaite à l'air libre (donc en "réserve"), une réparée pour tester qui trempe dans l'essence F, le tout sous tension.
Resté branché plusieurs heures. C'est la batterie qui a faibli (7 V ce matin

).
Tout marche bien.
J'ai commandé des connecteurs, il faudra que je commande quelques composants pour le prototype.
Je proposerai ensuite 2 options :
- Simple réparation des sondes
- solution que je n'aime pas, on a 1 ou 2 éléments qui chauffent (en réserve) dans les vapeurs d'essence
- Ensemble complet à relais, avec connecteur 4 broches + 1 broche sur les sondes et connecteur 9 broches (mâle/femelle) pour aller chercher un "+" -
Le seul travail dans cette version sera de scotcher le fil du "+" le long du faisceau. Cette version a plusieurs avantages : allumage franc des voyants, sécurité (sonde froide quand le relai prend la main), durée de vie des sondes (qui chauffent peu de temps).