Merci aussi à tous les participants, bien sur, qui de par leur présence, ont fait que cette soirée fût ce qu'elle était

A recommencer, sans modération !

PS : content d'avoir pu (enfin) embrasser le Pitchougas !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est juste qu'il faut adapter le rythme.richardsmt990 a écrit : Concernant la nocturne elle m'a permis d ' appréhender les limites de ma moto qui ne peut à partir d'une certaine vitesse, rivaliser avec les trails . en effet avec des suspensions aux débattements limités, des roues petites et larges les chemins caillouteux sont un peu calvaires .
T'achètes un eléfant et il vous emmènera partoutrichardsmt990 a écrit : Concernant la nocturne elle m'a permis d ' appréhender les limites de ma moto qui ne peut à partir d'une certaine vitesse, rivaliser avec les trails . en effet avec des suspensions aux débattements limités, des roues petites et larges les chemins caillouteux sont un peu calvaires .
Ben maintenant qu'on a un pied à terre sur la route du Cap Nord et du Cercle Arctique.Mimi a écrit :P.S : un grand merci à Jocelyn pour son aide précieuse qui m'a aidé à démarrer mon Eléfant à la manivelle et par conséquent de participer à la nocturne![]()
Le retour de la nocturne fut triste......vous étiez tous repartis alors que j'aurai aimé vous dire un dernier petit au revoir...
...mais c'est triste les "au revoir", on va faire comme si on allait se revoir bientôt
Contact ?Mimi a écrit :démarrage de mon Eléfant à la manivelle