Merci du tuyaux, je vais mettre la douille et la clef à œil de 30 mm sur ma liste de course
La grosse révision --- Réparation 2014
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Re: La grosse révision --- Réparation 2011-2012-...
Je croyais qu'aucun écrou ne dépassait 27 mm sur nos motos...
Merci du tuyaux, je vais mettre la douille et la clef à œil de 30 mm sur ma liste de course
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Re: La grosse révision --- Réparation 2011-2012-...
La clé à œil suffit.
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Re: La grosse révision --- Réparation 2011-2012-...
oui, c'est du 30 en fait, et la super clé à molette du grand-père piquée à Air France en 1950 ne fait que riper dessus.
J'ai pas cherché à retenter...
Me faut démonter le guidon et accéder par dessus soit avec une douille soit avec une clé à œil.
JE SAIS PAS QUI EST LE CON QUI L'A SERRÉ, MAIS ELLE EST VACHEMENT BIEN BLOQUÉE !! 
J'ai pas cherché à retenter...
Me faut démonter le guidon et accéder par dessus soit avec une douille soit avec une clé à œil.
une 650 ou mourir !!!
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Re: La grosse révision --- Réparation 2011-2012-...
Après un gros soucis de desserrage de bouchon de fourche, j'ai fini par acheter une clef à choc électrique pour passer derrière les cons, ça desserre bien les axes de bras oscillants et les roues arrières bloqués par les poseurs de pneus, qui utilisent aussi les clef à choc.
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Re: La grosse révision --- Réparation 2011-2012-...
Commentaire supprimé
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Re: La grosse révision --- Réparation 2011-2012-...
Moi, c'est des douilles avec une bonne clé à cliquet et le cas échéant un tube pour la rallonger jusqu'à 70 cm.
Il n'y a pas grand chose qui résiste à un bras de levier pareil.
Je serre sans le rallonge, et je déserre avec.
Il n'y a pas grand chose qui résiste à un bras de levier pareil.
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Re: La grosse révision --- Réparation 2014
Bon, on dira qu'on est en 2014...
Comme j'ai une opération sablage-peinture en vue, j'en profite pour adapter le porte-bagage récupéré sur la RD07 de PJ.
Y'a comme un truc... c'était probablement un porte-bagage de T@...

Et puis faut rallonger la béquille latérale de PJ :

Tchac !!!

Comme j'ai une opération sablage-peinture en vue, j'en profite pour adapter le porte-bagage récupéré sur la RD07 de PJ.
Y'a comme un truc... c'était probablement un porte-bagage de T@...
Et puis faut rallonger la béquille latérale de PJ :
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Re: La grosse révision --- Réparation 2011-2012-...
On présente le bazar. Je vais faire un truc démontable, seules les pattes supports resteront en place, donc je garde poignées/porte-paquet d'origine...

On sort de la réserve des tubes de 20 et 16 et la scie qui va vient. :

Un tube + une tube = une rallonge :

Ça me plait bien et les barres de renfort (aux cale-pieds) tombent pas mal :


Ça passe au niveau des poignées :

J'ai élargi de presque 11 cm !!!
Et surprenant, les pattes sont brasées, pas soudées !
On sort de la réserve des tubes de 20 et 16 et la scie qui va vient. :
Un tube + une tube = une rallonge :
Ça me plait bien et les barres de renfort (aux cale-pieds) tombent pas mal :
Ça passe au niveau des poignées :
J'ai élargi de presque 11 cm !!!
Et surprenant, les pattes sont brasées, pas soudées !
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Re: La grosse révision --- Réparation 2014
Titi, dans le rôle de Orangina RougeTiTi a écrit :
Tchac !!!
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En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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Re: La grosse révision --- Réparation 2014

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Re: La grosse révision --- Réparation 2014
Non non... c'est le maître de la hache !xl600 a écrit :Titi, dans le rôle de Orangina RougeTiTi a écrit :
Tchac !!!
Une moto, des BD... et la vie est belle 

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Re: La grosse révision --- Réparation 2014
Je laisse tomber le truc démontable. Si besoin faudra démonter le porte bagage d'origine.
Fait pas mauvais dehors, juste un peu couvert. Et puis pour souder et meuler, vaut mieux !

Ça se positionnait mal au début, alors j'ai vérifié... Bottelin n'était pas des plus précis !! 1 cm de décalage !

Ça commence à avoir de la gueule :


Faut adapter les barres cale-pieds et faire une traverse à l'arrière.
Fait pas mauvais dehors, juste un peu couvert. Et puis pour souder et meuler, vaut mieux !
Ça se positionnait mal au début, alors j'ai vérifié... Bottelin n'était pas des plus précis !! 1 cm de décalage !
Ça commence à avoir de la gueule :
Faut adapter les barres cale-pieds et faire une traverse à l'arrière.
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Re: La grosse révision --- Réparation 2014
Chaud devant !! Je modifie le cintrage et je remplace les pattes sur les 2 barres.

Le droit est fait :

Cet aprèm j'ai sorti les tréteaux réglables pour travailler à hauteur... Je me suis cassé le dos ce matin

Et voilà le gauche :
(Je me suis aperçu en passant que je n'avais pas mis un coup de taraud sur les fixations du cale-pied gauche... Pas remonté depuis la peinture du cadre
)

Tout soudé. Demain meulage et reprise des soudures. Ça fait un moment que je n'avais pas soudé, pas terrible les premières
Et puis faut arrondir toutes les pattes.
Le droit est fait :
Cet aprèm j'ai sorti les tréteaux réglables pour travailler à hauteur... Je me suis cassé le dos ce matin
Et voilà le gauche :
(Je me suis aperçu en passant que je n'avais pas mis un coup de taraud sur les fixations du cale-pied gauche... Pas remonté depuis la peinture du cadre
Tout soudé. Demain meulage et reprise des soudures. Ça fait un moment que je n'avais pas soudé, pas terrible les premières
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Re: La grosse révision --- Réparation 2014
J'ai déplacé les messages concernant la suppression de messages là : viewtopic.php?f=2&t=3925
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