[L@TàTiTi] Suivante !
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
J'ai testé de la même façon le sonde du radiateur en mettant une bonne masse volante... Ça marche !
Donc la masse est foireuse par le radiateur... D'ailleurs je trouve un peu bizarre d'utiliser un truc en alu (le radiateur) pour faire passer une masse !!!
Je pense que je vais faire la même chose que côté calorstat mais faudra probablement vidanger le LDR...
Donc la masse est foireuse par le radiateur... D'ailleurs je trouve un peu bizarre d'utiliser un truc en alu (le radiateur) pour faire passer une masse !!!
Je pense que je vais faire la même chose que côté calorstat mais faudra probablement vidanger le LDR...
La Cigale, ayant chanté
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Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Bon, ça marche... Mais pas taper
J'ai regardé comment c'était branché... La sonde fait la mise à la masse sur le radiateur et ça repart sur le faisceau par une cosse sur une vis de fixation du ventilo sur le radiateur.
Donc on (re)démonte le cache gauche, la grille du radiateur et les fixation du radiateur pour pouvoir accéder un peu.
Et là oh surprise... La cosse est en l'air (cercle rouge) !!! Elle devrait être fixée sur la vis juste à côté
Et ça doit date de 2009 à la Grosse Révision puisque je n'ai pas touché ça depuis.
La cosse devait se caler sur une masse pour que je n'ai rien vu depuis.
C'est rebranché
On fait chauffer avec une pince qui tient les gaz :
Et là le ventilo est déclenché
J'ai regardé comment c'était branché... La sonde fait la mise à la masse sur le radiateur et ça repart sur le faisceau par une cosse sur une vis de fixation du ventilo sur le radiateur.
Donc on (re)démonte le cache gauche, la grille du radiateur et les fixation du radiateur pour pouvoir accéder un peu.
Et là oh surprise... La cosse est en l'air (cercle rouge) !!! Elle devrait être fixée sur la vis juste à côté
Et ça doit date de 2009 à la Grosse Révision puisque je n'ai pas touché ça depuis.
La cosse devait se caler sur une masse pour que je n'ai rien vu depuis.
C'est rebranché
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Changé le câble d'embrayage. Bien content de le faire moteur froid !!!
Juste démonté le flanc gauche.
L'ancien câble était bon mais pas la gaine. J'ai eu du mal à le sortir !
Juste démonté le flanc gauche.
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
J'avais monté la couronne de 43 dents. Mais à l'usage ça se révèle un peu long, surtout en manœuvre où il faut beaucoup jouer de l'embrayage alors que c'est déjà difficile pour moi...
N'ayant pas (plus) de 45 dents sous la main je monte une 46 dents :
Et en moins d'1/4 h :
Ne pas oublier de bien écarter les plaquettes avant de démonter
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Tiens je vais en profiter pour remplacer mes clignos avant quelque peu fatigués par ceux que m'a donnés Dromadaire :
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Et hop ! Faudrait que je monte des warnings moi...
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Un peu de rangement cet après-midi... J'avais des pièces un peu partout.
On étale en triant :
Et on met en boîtes. C'est beaucoup mieux non ?
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Et hop des cale-pieds pivotants
Et un sélecteur Touratruc :
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
J'ai voulu la redémarrer la semaine dernière après quelques semaines d'arrêt.
Le cylindre arrière restait froid, pas moyen qu'il parte !
Alors un peu de démontage :
Démontage/nettoyage des 2 bougies arrières qui étaient bien noyées.
Et pouf-pouf ça repart impec
Le cylindre arrière restait froid, pas moyen qu'il parte !
Alors un peu de démontage :
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
J'avais une durite avia simple + pont entre étriers devant.
Mais la durite faisait une grande boucle devant le tableau de bord. Pas terrible.
Alors j'ai pris un kit 2 durites avec les banjos aux bons angles.
On tourne la bête dans l'autre sens :
Je commence par sortir le câble d'embrayage qui grinçait et était dur (bien qu'il soit neuf).
L'allure de la gaine ne me plait pas (passage entre cadre et échappement) :
Je m'installe :
Purge avec la seringue en réceptacle :
Chiffon sur le réservoir du MC pour éviter que quelque chose tombe dedans et chiffon sous le banjo :
Je défais la durite du MC et je la cale en l'air :
J'aspire à la seringue :
Toujours un chiffon avant de débrancher la durite de l'étrier :
Durite à l'égouttage :
Un boulon à la place du banjo pour éviter que ça continue à goutter :
On déballe :
On monte les durites sur chaque étrier :
On raccorde sur le MC et on vérifie que les durites suivent bien le mouvement en braquant sans se coincer ou se plier :
Purge (par aspiration à la seringue) puis serrage de la poignée. Je referai une purge quand ça aura débuller tout seul
Et puis j'ai ouvert la gaine suspecte du câble :
Pas de marque sur la spirale métallique. Mais la gaine téflon intérieure a peut-être pris un coup de chaud.
Je referai ce gainage et il me faudra bien faire attention au passage du câble (plutôt ch**nt sur l'@T !)...
Mais la durite faisait une grande boucle devant le tableau de bord. Pas terrible.
Alors j'ai pris un kit 2 durites avec les banjos aux bons angles.
On tourne la bête dans l'autre sens :
Je commence par sortir le câble d'embrayage qui grinçait et était dur (bien qu'il soit neuf).
L'allure de la gaine ne me plait pas (passage entre cadre et échappement) :
Je m'installe :
Purge avec la seringue en réceptacle :
Chiffon sur le réservoir du MC pour éviter que quelque chose tombe dedans et chiffon sous le banjo :
Je défais la durite du MC et je la cale en l'air :
J'aspire à la seringue :
Toujours un chiffon avant de débrancher la durite de l'étrier :
Durite à l'égouttage :
Un boulon à la place du banjo pour éviter que ça continue à goutter :
On déballe :
On monte les durites sur chaque étrier :
On raccorde sur le MC et on vérifie que les durites suivent bien le mouvement en braquant sans se coincer ou se plier :
Purge (par aspiration à la seringue) puis serrage de la poignée. Je referai une purge quand ça aura débuller tout seul
Et puis j'ai ouvert la gaine suspecte du câble :
Pas de marque sur la spirale métallique. Mais la gaine téflon intérieure a peut-être pris un coup de chaud.
Je referai ce gainage et il me faudra bien faire attention au passage du câble (plutôt ch**nt sur l'@T !)...
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Il est trop beau ton hibou en bois mais que fait-il au milieu de tout ce barda ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Il attend que je lui recolle quelques pièces !!!
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Elle repasse sur le billard
Pour commencer changement de support valises.
Légère différence !!
Hop, on vire l'ancien :
On présente le nouveau :
Avec les valises :
Je n'aime pas la dissymétrie. Je vais le modifier. A première vue -2,5/3 cm à droite, +3 cm à gauche.
Et je le trouve bien haut aussi.
Pour commencer changement de support valises.
Légère différence !!
Hop, on vire l'ancien :
On présente le nouveau :
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Je n'aime pas la dissymétrie. Je vais le modifier. A première vue -2,5/3 cm à droite, +3 cm à gauche.
Et je le trouve bien haut aussi.
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Normalement, Titi, la valise de gauche est plus grosse que celle de droite avec ce type de support,
d'où la dissymétrie. De 7 à 10 litres, suivant la marque et le modèle.
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Re: [L@TàTiTi] Suivante !
Pas besoin de grosses valises, ce sont des Givi E22
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